Glossaire

19/11/2020 
Jeux Vidéos   >   Marvel's Spider-Man Miles MoralesAucun commentaire

Marvel's Spider-Man Miles Morales

Votre avis
sur la VF :

2.3/5 (9 notes)

Date de sortie : 12 Novembre 2020
 
Éditeur : Sony Interactive Entertainment
Développeur : Insomniac Games
 
Genre : Action - Aventure
Console : PS4 & PS5
 
Maison de Doublage : La Marque Rose
Direction Artistique : Jean-Philippe Brière
Adaptation : NC

 
 
Miles rejoint Peter pour escorter le convoi transportant les derniers évadés du raft. Malheureusement la caisse transportant Rhino lâche, permettant la fois de le libérer et de libérer les autres prisonniers, Peter charge Miles d'arrêter les évadés pendant que lui s'occupe du Rhino. Après une poursuite dans toute la ville, Peter est mis K.O par le Rhino, Miles réussi à le vaincre grâce à sa bioélectricité. Les deux Spider-Man font la rencontre de Simon Krueger le pdg de Roxxon. Après la bataille, Peter informe Miles qu'il part en Europe avec Mary-Jane pour le Bugle et lui offre un nouveau costume.

Prévenu par son ami Ganke, Miles se rend dans les locaux de Roxxon pour enquêter sur un cambriolage, sur place il affronte un groupe nommé Underground. Plus tard il rentre chez lui pour fêter Noël avec sa mère Rio et ses meilleurs amis Ganke et Phin. Le lendemain, Miles aidé par Ganke s'occupe de plusieurs affaires et retrouve son oncle Aaron Davis qui le reconnaît en tant que Spider-Man. Le soir, Miles assiste au meeting de sa mère interrompu par l'Underground dirigé par Tinkerer déclenchant une guerre avec les agents de Roxxon que Miles tente de stopper pacifiquement sans succès. À cause de ses pouvoirs et du Nuform transporté par Roxxon convoité par Underground, Miles détruit accidentellement le pont et arrive à sauver tous les civils. Il découvre également que Tinkerer n'est autre que son ami Phin. Coincé par Roxxon, Miles arrive à activer son camouflage et à fuir.

Dôté d'un nouveau costume, Miles enquête sur les motivations de Phin et découvre que le Nuform a provoqué un empoisonnement chimique chez son frère Rick et qu'elle veut se venger de Roxxon. Parallèlement, Miles découvre que son oncle Aaron est le "Rodeur" un ancien voleur que son père tentait d'arrêter. Aaron ordonne à Miles de laisser tomber ne voulant pas qu'il meurt comme son père. Miles refuse. Avec la complicité de Ganke, Miles ment à Phin et la persuade qu'il veut rejoindre l'Underground. Il réussit à trouver les informations nécessaires. Poursuivant Tinkerer et échouant à l'arrêter, il révèle son identité à Phin qui s'enfuie.

Miles invite Phin à un rendez-vous mais ils sont capturés par Rhino qui travaille pour Roxxon. Ils réussissent à s'échapper et Miles apprend que c'est Aaron qui les a trahis. Après une nouvelle bataille contre le Rhino, Phin et Miles s'affrontent de nouveau où Miles est gravement blessé par celle-ci. Arrivé chez lui, sa mère découvre son secret.

Localisant sa cachette, Miles s'y rend mais est neutralisé par son oncle. Après un affrontement, Miles prend le dessus sur son oncle et s'en va arrêter Phin. Spider-Man retourne à Harlem ou il neutralise l'Underground et les agents de Roxxon libérant les civils qui veulent évacuer, Aaron revient aider les civils permettant à Spider-Man de stopper Tinkerer. Miles supplie Phin d'arrêter car le Nuform détruira Harlem, Phin ne le croit pas et après un long affrontement, les deux sont blessés. Le Nuform étant hors de contrôle, Miles absorbe le Nuform mais tente de ne pas libérer son énergie. Phin l'emmène dans le ciel ou Miles libère son énergie avant de s'écraser au sol. Grâce à la communauté d'Harlem, l'identité de Miles est resté secrète.

4 semaines plus tard, Simon Krueger est arrêté et Roxxon coule sous les plaintes grâce au témoignage de Aaron. Peter revenu d'Europe félicite Miles pour son travail et les deux héros se balance dans New York.

Parallèlement, l'ancien maire Norman Osborn ordonne au docteur Curt Connor de libérer Harry de sa stase malgré les avertissements de ce dernier.

 
 

Alice
Taurand

Delphine
Braillon

Stefan
Godin
 

 
 
V.O Rôle V.F
Nadji Jeter Miles Morales / Spider-Man Eilias Changuel
Yuri Lowenthal Peter Parker / Spider-Man Donald Reignoux
Troy Baker Simon Krieger Damien Ferrette
Jasmin Savoy Brown Phin Mason / Bricoleur Alice Taurand
Jacqueline Pinol Rio Morales Delphine Braillon
Darin De Paul J. Jonah Jameson Stefan Godin
Fred Tatasciore Aleksei Sytsevich/ Le Rhino Serge Biavan
William Salyers Dr. Otto Octavius/ Dr. Octopus Daniel Lafourcade
Russell Richardson Jefferson Davis Jean-Baptiste Anoumon
Mark Rolston Norman Osborn Philippe Vincent
Travis Willingham Wilson Fisk / Le Caïd Gilles Morvan
Todd Williams Rick Mason Serge Faliu

 
 
Bande annonce VF non disponible.

 
 
Aucun média associé.

       
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis