Fiches Doublages

30/01/2013 
Films   >   Gangster Squad2 commentaires

Gangster Squad

Votre avis
sur la VF :

3.3/5 (88 notes)

 

Réalisé par : Ruben Fleischer
Date de sortie cinéma : 06 Février 2013
Long Métrage : Américain
Genre : Action - Drame - Thriller
Durée : 01h53
 
Distributeur Français : Warner Bros France
Maison de Doublage : Dubbing Brothers
Direction Artistique : Jenny Gérard
Adaptation : Marion Bessay

 
 
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen. 
 
 
 

 
 

Emmanuel
Karsen

Alexandre
Gillet

Philippe
Vincent

Olivia
Dalric

Jacques
Frantz
 


 

 
 

 
 
 
 

 
V.O Rôle V.F
Sean Penn Mickey Cohen Emmanuel Karsen
Ryan Gosling Jerry Wooters Alexandre Gillet
Anthony Mackie Coleman Harris Ernst Atismé
Josh Brolin John O Mara Philippe Vincent
Giovanni Ribisi Conway Keeler Damien Witecka
Emma Stone Jean Olivia Dalric
Nick Nolte Bill Parker Jacques Frantz
James Hebert Mitch Racine Damien Hartmann
Michael Peña Navidd Ramirez Sylvain Maury
Robert Patrick Officier Max Kennard Hervé Furic
Mireille Enos Connie O'Mara Anneliese Fromont
Jack McGee Lieutenant Quincannon Vincent Grass
Holt McCallany Karl Lockwood Franck Legendre
Divers Voix Additionnelles Patrick Béthune
Rémi Bichet
Margaux Laplace
Julie Tortochot
Claire Lardenois
Mohamed Feddoul
Yannick Fonnant
Pierre Guillermo
Damien Minet
Cédric Lemaire

 
 

 
 

 

           
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
2 avis
Très très bonne VF! Avec un superbe casting, Emmanuel Karsen, Alexandre Gillet, Damien Witecka et Jacques Franz sont géniaux comme d'habitude.

Philippe Vincent m'a bluffé sur Josh Brolin, il est formidable sur cet acteur! J'espère qu'il le retrouvera dans ses prochains films et surtout sur Sin City 2. Car c'est de loin le meilleur sur cette acteur selon moi. Il le rempli à merveille, mais surtout il ne le trahi pas.

J'étais pas emballé par Olivia Dalric sur Emma Stone, j'aurai préféré Elisabeth Ventura. Et je dois reconnaître que Olivia Dalric s'en sort très très bien! Elle à fait du bon travail!

Le film est génial est la VF est niquel! J'ai été pleinement immergé dans l'histoire. Seul petit bémol selon moi Ernst Atismé sur Anthony Mackie, ça ne colle pas du tout. Je n'ai jamais entendu d'autres VF avec sa voix donc je ne me risquerai pas à remettre en cause ses talents de comédiens, mais ce rôle et cet acteur ce n'était pas du tout fait pour lui Vivement le retour de Lucien Jean-Baptiste!

Une excellente VF donc, il aurait été difficile d'échouer sur ce coup la tellement le casting est prestigieux. Je n'avais pas été emballé sur une VF de cette façon depuis bien des années. Félicitation à toute l'équipe qui à travaillé sur ce film :)

Sur une échelle de 1 à 5, je note cette VF 4.5/5! Le demi point en moins, c'est l'absence de Lucien Jean-Baptiste. Mais c'est du super boulot, et j'espère que Warner continuera comme ça. Je trouvais leur VF moyennes, quasiment aucune émotion ne ressortait de la bouche des acteurs depuis quelques années. La ils se sont surpassés car c'est vraiment du bon travail, et je pense que c'est en partie du à cet excellent casting qui nous plonge complètement dans le film en oubliant que c'est une VF. Donc bravo à tout le monde et merci. Car j'ai passé un très agréable moment devant ce film que je conseille à tout les spectateurs :)
Bon bah Alain Dorval sur Nick Nolte c'est définitivement fini...