Fiches Doublages

04/04/2012 
Films   >   La Colère Des Titans1 commentaire

La Colère Des Titans

Votre avis
sur la VF :

2.7/5 (62 notes)

Réalisé par : Jonathan Liebesman
Date de sortie cinéma : 28 Mars 2012
Long Métrage :  Américain
GenreAction - Aventure - Fantastique
Durée : 01h27
 
Distributeur Français : Warner Bros France
Maison de Doublage : Dubbing Brothers
Direction Artistique : Jenny Gérard
Adaptation : Marie-Christine Chevalier

 
 
Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité.

 
 

Samuel Labarthe

  Patrick   Laplace

 Didier   Cherbuy

Laura
Blanc

Georges Claisse

Rémi
Bichet
 

 
 
V.O Rôle VF
Sam Worthington Persée Adrien Antoine
Liam Neeson Zeus Samuel Labarthe
Ralph Fiennes Hadès Patrick Laplace
Edgar Ramirez Arès Didier Cherbuy
Rosamund Pike Andromède Laura Blanc
Bill Nighy Héphaïstos Georges Claisse
Tobey Kebbell Agénor Rémi Bichet
Danny Huston Poséidon N.C

 
 
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
1 avis
Doublage génial, dirigé par Jenny Gérard en plus ! Le film est un bon divertissement aussi, il permet de passer un bon moment et est très spectaculaire !