Les news

05/11/2018 
Cinéma   >   Souviens-toi du 5 Novembre...Aucun commentaire

Souviens-toi du 5 Novembre...


Alors que chaque jour les Anonymous essaient de répandre leurs idées un peu partout à travers le monde, AlloDoublage vous propose de découvrir ou de redécouvrir « V pour Vendetta » réalisé par James McTeigue.

Enregistrée chez Ubik Films, la Version Française du film a été dirigée par Michel Derain pour Warner Bros France. L'adaptation quant à elle est signée Marie-Christine Chevalier.

 
"V pour Vendetta" de quoi ça parle ?

« Londres, au 21ème siècle... Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans. Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour... »

Au casting, vous retrouvez entre autre :

* Natalie Portman, doublée par Sylvie Jacob (Evey Hammond)
* Hugo Weaving, doublé par Féodor Atkine (William Rockwood/ V)
* Stephen Rea, doublé par Philippe Peythieu (Inspecteur Eric Finch)
* Stephen Fry, doublé par Dominique Collignon-Maurin (Gordon Deitrich)
* John Hurt, doublé par Georges Claisse (le Haut Chancelier Adam Sutler)


Souvenez-vous du 5 Novembre, souvenez-vous que les idées sont plus puissantes que les balles et les coups, souvenez-vous que pour avoir plus d'informations sur le film et sa Version Française vous pouvez consulter notre fiche.
 

Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis