Glossaire

12/10/2018 

Blade

Votre avis
sur la VF :

1.3/5 (10 notes)

Série : Annulée en 2006
Origine : Américaine
Créée en 2006 par : David S. Goyer
Nombre de saisons : 01 (12 épisodes)
Genre : Action
Format : 42 min
 
Chaîne de diffusion en France : Syfy
Maison de Doublage : Dubbing Brothers (Saison 1)
Direction Artistique : Philippe Peythieu (Saison 1)
Adaptation : Claude Wotermann (Saison 1)

 
 
Dans le pilote, Krista Starr revient du service militaire en Irak où elle apprend que son frère jumeau, Zack, est mort dans des circonstances mystérieuses. Son investigation révèle que Zack était un « familier » - un genre de serviteur engagé sous contrat qui consent à servir un vampire dans l’espoir que son « maître » le récompensera finalement avec la vie éternelle.

La recherche de Krista pour retrouver le meurtrier de son frère l’amène bientôt à faire face à Blade, de même qu’au meurtrier lui-même, Marcus Van Sciver, un vampire puissant et membre de la Maison de Chthon. Frappé par Krista, Marcus décide de la transformer en vampire en lui injectant son sang. Krista est alors approchée par Blade, qui lui injecte le même sérum qu’il utilise pour contrôler ses propres instincts de vampire ; il lui offre une chance de l’aider à venger la mort de son frère et à combattre Marcus et la maison de Chthon. Les deux forment un partenariat hésitant.

Le reste de la série suit les tentatives de Krista pour maintenir sa couverture à la maison de Chthon, tout en luttant pendant tout ce temps-là contre sa propre nature hostile grandissante, et les efforts de Marcus pour développer un « vaccin » qui rendra les vampires immunisés contre toutes leurs faiblesses traditionnelles : la lumière du soleil, l’argent, l’ail, etc. Cependant, tard dans la saison, il est révélé que le vrai but de Marcus est de créer un virus qui ciblera en particulier « les sangs purs », la classe de vampire du jugement, à partir des impurs. Il déchaîne finalement son arme dans le final, étonnamment avec l’aide de Blade.

 
 

Gilles
Morvan

Claire
Guyot

Julie
Turin

Vincent
Ropion

Renaud
Marx

Hélène
Otternaud
 

 
 
V.O Rôle V.F
LES PERSONNAGES PRINCIPAUX
Kirk "Sticky" Jones Blade Gilles Morvan
Jill Wagner Krista Starr Claire Guyot
Nelson Lee Shen Damien Witecka
Jessica Gower Chase Julie Turin
Neil Jackson Marcus Van Sciver Vincent Ropion
SAISON 1
(2006)
Larry Poindexter Agent Ray Collins Renaud Marx
P. Lynn Johnson Lisa Starr Hélène Otternaud

 
 
Bande annonce VF non disponible.

 
 
Aucun média associé.

   
Vos commentaires
VOS COMMENTAIRES
0 avis